Chaussettes olympia

Les chaussettes olympia existent depuis plus de 80 ans et se déclinent pour hommes, femmes, et enfants.  C'est en 1935 que la chaussette Olympia voit le jour avec un objectif précis : confort et fonctionnel.

Chaussettes Olympia, pour toute la famille

Les chaussettes Olympia sont confectionnées à partir de matières premières, notamment en coton strech. Confortable à souhait pour les pieds, ses chaussettes répondent tous les besoins, en été comme en hiver, pour un maximum de liberté de mouvement. Bien entendu, les chaussettes Olympia sont aussi bien fabriquées en laine qu’en fil d'écosse. En toute sécurité, il est important de se procurer des chaussettes qui ont fait leur preuve, et c’est le cas des chaussettes Olympia. 

Que ce soit pour cocooner à la maison avec des chaussettes de couleurs vives ou sobres, où pour des soirées entre ami(e)s, pour des rendez-vous. Il faut savoir que les chaussettes sont si adaptées aux enfants et aux bébés, avec des chaussettes antidérapantes pour couvrir de douceur et de beauté leurs petits petons. Olympia est une chaussette qui permet d'allier le confort, l'élégance, la performance pour des sous-vêtements de qualité. Les chaussettes Olympia se portent en toute occasion, à la ville, au travail, pour le sport, la nature, et les grandes tailles. Avec une offre plus large pour les hommes, les chaussettes Olympia proposent également à la gente féminine différents types de style, comme les chaussettes coton rayé, à pois, en coton et motif zèbre, et de toutes les tailles. Les femmes vont pouvoir se faire plaisir en accord dans leur garde-robe à des chaussettes tendance.

Style des chaussettes Olympia, tout un Art

Possible de porter les chaussettes Olympia aussi bien avec des pantalons, notamment pour les hommes, avec les grands classiques, comme les chaussettes en fil d'écosse, ou encore les chaussettes classiques pour le bureau. L'homme est chouchouté, avec une large gamme de chaussettes 100 % pur coton, avec des 4 coloris, classique noir, encre et marron. Olympia pour femme, ce sont des sous-vêtements en coton uni, où se retrouvent de ”jolies socquettes à rayures », ajoutées de vives couleurs pour des chaussettes féminines tendance, et un soupçon de folie, mais aussi avec des coutures plates, c'est une douceur et un confort rechercher par nos pieds. On retrouve également la gamme sport, en coton majoritaire, pour une pratique sportive ultra confortable. Enfin, les chaussettes Olympia mise sur le confort, avec des chaussettes non comprimantes, des semelles en micro bouclette pour un amorti toute sécurité. Des talons et pointes renforcés pour marcher, se balader dans une nature pleine de surprises et rebondissements. Enfin les chaussettes Olympia pour garçon et fille regroupent une gamme pour les garçons. 

Dernière chose : Prendre soin de ses chaussettes, respecter quelques règles, comme :

- Le lavage avec limite à 40 degrés Celsius :  abîmer les fibres des chaussettes qui peuvent sinon se rétracter. C'est important, au moment de les laver, de les retourner à l'envers, de manière à protéger les fibres extérieures qui peuvent-être agressif.

Il est conseillé également, au vu des nombreux chaussettes perdues, de ne pas les séparer mais de les attacher avec une pince à chaussettes ou autre avant de les passer en machine.

Enfin interdiction je l'ai passé sèche-linge pour ne pas lire et tracter une pas les abîmer. Heureusement avec « séchage+ », les chaussettes Olympia corde à leur arc un séchage plus rapide au sèche-linge.

Mode